Menu
Priority Banking
Private Banking
Wealth Management
La banque d'un monde qui change
La publicité rend malheureux, c’est prouvé
7 JUIN

La publicité rend malheureux, c’est prouvé

7-6-2019
Arne Maes – Economic Advisor
Rédigé le 7-6-2019 08:34
Publié le 7-6-2019 08:34
Il existe une corrélation négative entre l’évolution des dépenses publicitaires et de la satisfaction des gens. C’est ce qu’a démontré une vaste étude européenne. Comment l’expliquer et que faire?
Lire plus tard
Twitter LinkedIn Email Imprimer

Cet article est réservé aux clients Priority Banking Exclusive, Private Banking et Wealth Management de BNP Paribas Fortis

Déjà inscrit ?

Connectez-vous pour lire l'article.

ou

Inscription exclusive pour les clients Priority Banking Exclusive, Private Banking et Wealth Management

Inscrivez-vous à MyExperts et bénéficiez d'un site informatif riche en contenus uniques, dédiés à l'investissement et à la gestion patrimoniale.

Nous vous proposons :

  • des avis de nos experts en investissement et en gestion patrimoniale
  • des analyses de marchés, de secteurs ou de tendances
  • des actualités et analyses fiscales
  • un accès à nos newsletters quotidiennes et hebdomadaires

Rejoignez MyExperts

Restez au courant des dernières analyses en matière d'investissement

Déjà inscrit ?

Connectez-vous pour lire l'article.