Koen a une riche expérience de 25 ans dans diverses fonctions liées au domaine de l’investissement. Il a débuté sa carrière en tant que gestionnaire d'actifs pour des clients de la Banque Privée, puis a géré des fonds d'actions en asset management. Il est ensuite devenu analyste d’actions et manager d'une équipe de spécialistes en investissement dans la salle des marchés, pour évoluer en tant que director advisory pour la Banque Privée. En 2018, il a pris la tête du département marketing product management invest. Aujourd'hui, il fait partie du management de la tribe Invest et est product owner invest Business Drivers.
En 2023, l’émission d’un bon d’État à 1 an a permis au gouvernement de lever 22 milliards d’euros. Aujourd’hui, les taux d’intérêt à long terme sont plus attractifs.
Le nouveau règlement européen baptisé SFDR renforce les exigences de transparence en matière de durabilité dans le secteur financier. Qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant qu’investisseur?