Menu
Priority Banking
Private Banking
Wealth Management
La banque d'un monde qui change
La publicité rend malheureux, c’est prouvé
Trends Suivre Suivre la catégorie
7 JUIN

La publicité rend malheureux, c’est prouvé

7-6-2019
Arne Maes – Senior Economist
Arne Maes Senior Economist
Suivre Suivre l'expert
Voir tous les experts
Rédigé le 7-6-2019 08:34
Publié le 7-6-2019 08:34
Il existe une corrélation négative entre l’évolution des dépenses publicitaires et de la satisfaction des gens. C’est ce qu’a démontré une vaste étude européenne. Comment l’expliquer et que faire?
Lire plus tard
Twitter LinkedIn Email Imprimer

Cet article est réservé aux clients et clientes Priority Banking Exclusive, Private Banking et Wealth Management de BNP Paribas Fortis

Connexion

Identifiez-vous pour pouvoir consulter cet article.

Il s'agit de l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription sur MyExperts.

Le format de votre e-mail n'est pas correct.

Rejoignez MyExperts

Restez au courant des dernières analyses en matière d'investissement

Déjà inscrit ?

Connectez-vous pour lire l'article.

Pas encore de compte ? S'inscrire