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Les avantages d’un système d’alarme
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27 JUIN

Les avantages d’un système d’alarme

27-6-2022
Gerti Kaspereit – Sales Animator Insurance Approach RPB
Gerti Kaspereit Sales Animator Insurance Approach RPB
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Rédigé le 22-6-2022 15:49
Publié le 27-6-2022 05:49
L’installation d’un système d’alarme agréé protège votre maison ou entreprise des risques d’incendie, de vol et d’intoxication au CO. Cela vous donne aussi droit à une réduction de prime auprès de plus en plus d’assureurs.
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Sommaire

  • Un système d’alarme vous protège des risques d’incendie, de vol et d’intoxication au CO
  • Les systèmes connectés offrent la meilleure protection disponible
  • Un système d’alarme agréé vous donne droit à une réduction sur votre police incendie
  • Les banques et les assureurs collaborent avec des professionnels de la sécurité agréés
  • Ils garantissent un service de qualité et portent le label de la banque/de l’assureur
  • Un système efficace doit être conçu sur mesure
  • L’installation sans fil ne nécessite pas de gros travaux
  • BNP Paribas Fortis propose des formules d’abonnement tout compris
Les systèmes de sécurité sont de plus en plus sophistiqués. Ceux de dernière génération sont connectés et prévoient une surveillance à distance de votre maison 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • En cas de cambriolage, des photos sont prises instantanément par les détecteurs d’intrusion. Le signal d'alarme et les photos sont immédiatement transmis à la centrale d'alarme afin que la police et/ou les services d'urgence puissent être rapidement prévenus.
  • Si un capteur détecte de la fumée, la sirène et les détecteurs de fumée émettent un signal afin que vous puissiez évacuer rapidement. Les photos sont également envoyées à la centrale de surveillance afin que les services d'urgence puissent être alertés si nécessaire.
  • Un détecteur de monoxyde de carbone analyse l'air de la pièce 24 heures sur 24. En cas de risque d’intoxication au CO, un signal est immédiatement envoyé à la centrale de surveillance.
De plus en plus d'assureurs accordent ainsi une réduction à leurs clients équipant leur maison d'un système d’alarme agréé.

Réduction sur votre police habitation

De plus en plus d'assureurs accordent ainsi une réduction à leurs clients équipant leur maison d'un système agréé et connecté portant leur label de qualité. Afin de vous proposer un système et un service de qualité, BNP Paribas Fortis collabore avec des professionnels de la sécurité agréés. La connexion à une centrale d'alarme vous assure une intervention immédiate. Cela augmente les chances d’attraper les intrus, dissuade les voleurs, limite les dégâts causés par un incendie et permet d'alerter immédiatement les services d'urgence en cas de danger. Vous recevez vous-même un appel de contrôle et les photos sont aussi envoyées sur votre smartphone. Ainsi, vous savez toujours ce qu’il se passe, que vous soyez à la maison, au travail, en vacances ou ailleurs. Il existe également des formules prévoyant qu’un agent de sécurité se rende sur place en cas d'alarme.

Sur mesure, sans gros travaux

Pour être efficace, un système doit être conçu sur mesure. C'est pourquoi un conseiller en sécurité se rend toujours sur place afin de cartographier les risques pour votre domicile ou vos locaux professionnels. Il peut ainsi déterminer le nombre de détecteurs d’intrusion, de fumée et éventuellement de CO nécessaire et les endroits où les placer au mieux. L'installation est sans fil et ne nécessite donc pas de travaux importants dans votre maison ou vos locaux professionnels. Enfin, sachez que BNP Paribas Fortis collabore avec des professionnels de la sécurité agréés. Ils proposent des formules d'abonnement, vous ne devez ainsi pas investir dans les équipements nécessaires. Tout est inclus : de l'installation au remplacement de la batterie.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre chargé de relation.
Un conseiller en sécurité se rend sur place afin de cartographier les risques pour votre domicile ou vos locaux professionnels.

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Les informations et opinions reprises dans le présent article sont des commentaires à caractère purement informatif. Elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme des avis ou des recommandations d'ordre fiscal, juridique ou autre. Elles ne tiennent pas compte de votre situation personnelle. Nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller avant de prendre toute décision se fondant directement ou indirectement sur les informations contenues dans cette communication. Les présentes conditions générales bancaires constituent le cadre global de la relation conventionnelle qui unit BNP Paribas Fortis SA (établissement de crédit dont le siège social est établi à 1000 Bruxelles, Montagne du Parc 3 - T.V.A. BE 0403.199.702 – RPM Bruxelles, soumis au contrôle prudentiel de la Banque nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles et du contrôle de l'Autorité des services et marchés financiers (FSMA), rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles en matière de protection des investisseurs et des consommateurs et inscrit comme agent d'assurances sous le n° FSMA BE 0403.199.702) à ses clients.

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