Menu
Priority Banking
Private Banking
Wealth Management
La banque d'un monde qui change
Voir à travers des verres durables
#MyFuture Entrepreneurship Suivre Suivre la catégorie
2 DÉC

Voir à travers des verres durables

À lire également dans le dossier "Entrepreneurship & Careering in the future"

Voir le dossier
Rédigé le 1-12-2021 16:59
Publié le 2-12-2021 06:59
Après les vêtements et le café, place aux lunettes à base de déchets plastiques de Yuma Labs, le troisième acteur de notre saga circulaire. Sebastiaan de Neubourg et Lenja Doms nous le présentent.
Lire plus tard
Twitter LinkedIn Email Imprimer
La seule bonne manière de mettre notre produit sur le marché est de le produire de manière durable et circulaire.Sebastiaan de Neubourg

Yuma Labs fait des lunettes circulaires, à base de déchets plastiques et entièrement recyclables. La durabilité est présente à chaque niveau de l’entreprise, explique Lenja Doms. « Elle est réellement au centre de notre culture d’entreprise, de l’impact environnemental de nos livraisons à l’emploi social. À chaque décision, nous optons pour la durabilité. » Le fondateur Sebastiaan de Neubourg va même plus loin : « Les éléments souvent tus derrière les produits durables font une différence énorme à l’échelle mondiale. C’est pourquoi il n’y a plus d’alternative pour nous. La seule bonne manière de mettre notre produit sur le marché est de le produire de manière durable et circulaire. Au-delà de notre entreprise, c’est toute l’industrie de la mode qui doit prendre cette voie. »

Laissez-vous inspirer par le producteur de café Ray & Jules et la marque belge de vêtements pour enfants Bonjour Maurice.

Cette lecture vous a-t-elle plu?

Retrouvez d’autres articles au travers de nos Newsletters quotidiennes et hebdomadaires

Je m’abonne
Partagez :
Lire plus tard
Les opinions exprimées sur ce site sont celles des auteurs et ne représentent pas nécessairement la position de BNP Paribas Fortis

À lire également dans le dossier "Entrepreneurship & Careering in the future"

Voir le dossier

Rejoignez MyExperts

Restez au courant des dernières analyses en matière d'investissement

Déjà inscrit ?

Connectez-vous pour lire l'article.

Pas encore de compte ? S'inscrire